Politique d'expédition
Tous nos envois se font via la Poste ou Mondial Relay selon les tarifs en vigueur au moment de votre commande.
Toutes les commandes sont traitées et expédiées dans un délai de 72h après le paiement de votre panier.
Si votre commande est urgente, merci de nous contacter pour savoir s’il est possible de la prioriser.
Luthea’s Candles and Co ne serait être tenu responsable :
- des problèmes de livraison par les transporteurs en cas d’erreur dans les informations données par le Client, les éléments rentrés lors de la commande font foi
Si le colis nous est retourné suite à un tel problème, nous informerons le Client en lui proposant deux solutions : un remboursement de la commande en déduisant les frais retours (s'il y en a), ou alors, la réexpédition du colis à sa charge.
- en cas de retard de livraison, ce problème est imputable aux transporteurs
- en cas de dommage, il est de la responsabilité du Client d’accepter ou non le colis et de formuler une réclamation au transporteur dans un délai de trois jours à compter de la livraison
- en cas de perte, Luthea’s Candles and Co proposera trois solutions au Client (sous réserve qu’il n’y ait pas eu d’erreur dans la saisie de l’adresse par le Client, si cela arrive aucun remboursement ne pourra avoir lieu) :
(1) le renvoi de sa commande sans aucun frais supplémentaire
(2) si les produits ne sont plus disponibles, nous lui proposerons des produits équivalents pour une valeur identique
(3) un remboursement total de sa commande
Dans le cas où le colis est déclaré comme livré par les prestataires, la responsabilité de Luthea’s Candles and Co ne saurait être engagée. Le Client ne pourra donc pas prétendre à un remboursement ou un nouvel envoi à notre charge.
- en cas d’oubli du colis dans un bureau de poste ou dans un point relais
Si le délai indiqué par le prestataire est dépassée et que le colis nous est retourné, nous informerons le Client en lui proposant deux solutions : un remboursement de la commande en déduisant les frais retours (s'il y a), ou alors, la réexpédition du colis à sa charge.
Les numéros de suivis sont transmis dès que le colis est prêt à être expédié. Un mail sera envoyé au Client pour le lui communiquer.
/!\ En cas de litige, les numéros de suivi des prestataires font foi /!\
En cas d’expédition vers un autre pays que la France métropolitaine, le Client est l’importateur de sa commande. Des droits de douane et autres taxes locales sont susceptibles d’être demandés. Ces droits et sommes ne relèvent pas du ressort de Luthea’s Candles and Co.
Ces frais sont à votre charge et relèvent de votre entière responsabilité. Toutes réclamations à ce sujet ne seront pas prises en compte.